Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8e autrement
11 décembre 2010

Nouvel incident au dernier Conseil d'Arrondissement

Une fois de plus le Conseil d'Arrondissement a été l'occasion de tensions entre le Maire M. Lebel et M. Lellouche. Alors que l'Ordre du Jour de la séance était très classique, sans aucun sujet polémique tout a dérapé lorsque fût abordé le sujet du Marché de Noël des Champs Elysées.

Le Maire s'est alors lancé dans un plaidoyer contre ce marché, expliquant que ce n'était pas digne de la plus belle avenue du monde et que les objets qui y sont en vente sont de faibles qualité. Allant même, alors qu'il avouait lui-même ne pas y avoir mis les pieds, prétendre qu'une femme voilée vendait même des sandwiches hallal !

Pour m'y être rendue plusieurs fois je peux témoigner que je n'y ai vu rien de tel et que ce lieu attire beaucoup de monde et que l'ambiance y est familiiale et populaire. Mais peut-être est-ce cela qui lui déplaît,  que chacun se sente légitime sur les Champs Elysées ?

Toujours est-il que cette déclaration a, à juste titre, choqué M. Lelloche qui a réagit et a menacé, une nouvelle fois, de porter plainte contre le Maire. Cela devient visiblement habituel ...

La presse s'en est même fait l'écho, même si le Maire a demandé à ce que ses propres propos ne soient pas retranscris dans le procès verbal officiel de la séance.

Pour en savoir plus http://www.rue89.com/mouloud-akkouche/2010/12/07/paris-le-maire-ump-du-viiie-ne-veut-ni-kebab-ni-voile-au-marche-de-noel-

Rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
Le 8e autrement
Publicité
Publicité